4 Rue Staedtel 67310 Westhoffen
Lundi au vendredi 15h à 17h | Samedi 9h à 12h - 13h à 17h
Jérémie Gold, votre ostéopathe à Westhoffen Prendre rendez-vous

Ostéopathe pour adulte à Westhoffen – Jérémie Gold

Si vous présentez les signes d’un trouble musculo-squelettique (mal de dos, douleur musculaire et articulaire…), il est recommandé de consulter un ostéopathe. Ostéopathe DO à Westhoffen, Jérémie Gold accompagne les adultes sujet à des douleurs liées à leur activité professionnelle mais aussi à des douleurs fonctionnelles ou traumatiques. A ce titre, le praticien peut traiter les dysfonctionnements tels que les :
  • Trouble neurologique (vertiges, maux de tête…),
  • Trouble digestif (reflux gastriques, diarrhées ou constipation, digestion difficile…),
  • Trouble gynécologiques (règles douloureuses, infection urinaire, suivi de grossesse…),
  • Séquelles traumatiques (accident de voiture, chute, entorse…),
  • Douleur musculaire ou articulaire (torticolis, tendinites à répétition, lumbalgo, sciatique…)…
Le cabinet d’ostéopathie pour adulte est installé au 4 rue Staedtel à Westhoffen, à proximité de la mairie. Le praticien vous reçoit en consultation du lundi au vendredi (de 15h à 17h) et le samedi (de 9h à 12h et de 13h à 17h). Il se déplace également à domicile dans une limite de 15 km autour de Westhoffen (Wangen, Traenheim, Balbronn, Kirchheim, Cosswiller, Flexbourg…).

Contraintes et infections fonctionnelles

Grâce à ses connaissances sur le système physiologique du corps humain, l’ostéopathe pour adulte Jérémie Gold est en mesure d’identifier la cause des différentes contraintes et atteintes fonctionnelles touchant ses patients. Que ce soit des troubles viscéraux, troubles gynécologiques, troubles du transit, trouble du sommeil ou infections ORL, ses applications sont d’ordre curatif et permettent aux patients de recouvrer leur système physiologique. Pour ce faire, le praticien utilise les techniques ostéopathiques fonctionnelles ayant des effets réparateurs. Elles se basent sur une mobilisation des tissus aidant le sujet à atteindre un état de relâchement qui corrige spontanément ses lésions ostéopathiques.

Gestes répétitifs et troubles musculo-squelettiques

Les troubles musculo-squelettiques (TMS) sont des problèmes fonctionnels et structurels touchant les personnes adultes. Ce sont notamment les travailleurs devant faire des gestes répétitifs qui en sont les victimes. Il s’agit donc d’un souci lié à l’activité professionnelle. Les conséquences sont souvent des douleurs musculaires et articulaires pouvant altérer l’efficacité au travail. Lors de son intervention, l’ostéopathe pour adulte à Westhoffen utilise les techniques ostéopathiques structurelles qui consistent à mobiliser la structure osseuse, des membres à la colonne vertébrale. Ces gestes ne dépassent jamais les limites physiologiques des articulations. En effet, chaque séance est indolore, mais les résultats sont assurés.

Consultation Coût de la consultation 50 € Mutuelles prises en charge
Vous appréciez, partagez !
Jeremie Gold Télèphone03 59 28 14 71
Adresse4 Rue Staedtel