4 Rue Staedtel 67310 Westhoffen
Jérémie Gold, votre ostéopathe à Westhoffen Prendre rendez-vous

Ostéopathe du Sport à Westhoffen – Jérémie Gold

Ostéopathe pour sportif
Un sportif, qu’il soit amateur ou professionnel, a besoin de toute sa puissance pour pouvoir atteindre ses objectifs. Ostéopathe pour sportif à Westhoffen, Jérémie Gold maîtrise les techniques permettant d’améliorer vos performances physiques ou de soulager vos douleurs d’ordre musculaire ou articulaire.
  • Douleur articulaire (cheville, genou, épaule…),
  • Trouble de la récupération,
  • Séquelles traumatiques (chute, entorse, fracture, suite de chirurgie…),
  • Préparation à la compétition,
  • Reprise d’une activité sportive…
Le cabinet d’ostéopathie pour sportif est installé au 4 rue Staedtel à Westhoffen, à proximité de la mairie. Le praticien vous reçoit en consultation du lundi au vendredi (de 15h à 17h) et le samedi (de 9h à 12h et de 13h à 17h). Il se déplace également à domicile dans une limite de 15 km autour de Westhoffen (Wangen, Traenheim, Balbronn, Kirchheim, Cosswiller, Flexbourg…).

Bilan ostéopathique et amélioration des performances

Le sport peut se pratiquer au quotidien. Néanmoins, il requiert un accompagnement adapté, car de petits traumatismes peuvent affecter le corps et entraîner des atteintes fonctionnelles, une contrainte articulaire ou un traumatisme musculaire. Lors d’un effort physique important les muscles, os et articulations sont fortement sollicités. Cette utilisation excessive du système locomoteur peut causer des blessures : déchirure musculaire, sciatique, cervicalgie, etc.

Pour les éviter, une intervention ostéopathique à titre préventif est plus que conseillée. Elle a pour intérêt une préparation physique optimisant les performances physiques. Jérémie Gold propose, pour ce faire, des consultations visant à minimiser les risques de traumatismes musculaires et articulaires.

Séquelles de traumatisme et blocages

L’ostéopathe du sportif à Westhoffen peut aussi proposer des applications ostéopathiques à titre curatif pour les sportifs manquant de préparation physique et/ou touchés par un blocage ou déchirure musculaire, un traumatisme une sciatique ou une cervicalgie, etc. Jérémie Gold prodigue également des soins à visée thérapeutique afin de soulager les douleurs qui se manifestent après une fracture, une entorse ou une opération chirurgicale. Non douloureuses, les techniques ostéopathiques que le praticien applique améliorent la cicatrisation des tissus (muscles ou ligaments) suite à une déchirure.

Consultation Coût de la consultation 50 € Mutuelles prises en charge
Vous appréciez, partagez !
Jeremie Gold Télèphone03 59 28 14 71
Adresse4 Rue Staedtel